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Y'a pas a dire, ca fait plaisir ...
Mais toujours 0 posts ... des inscrits timides ?
Plus sérieusement, un petit point sur la situation :
Les deux contributeurs principaux ne peuvent plus consacrer autant de temps qu'ils le souhaitent à Mole Invasion.
Ceci ne signifie aucunement la mort du projet, mais un sérieux ralentissement ...
S'il y a quelques afficionados du repository SVN, ils peuvent constater que des évolutions concernant le gaming restent en cours, mais par exemple, l'amélioration des niveaux risque, elle, de stagner un peu.
Bref, il faudrait qu'une petite communauté se mette en place, pour discuter, proposer, et finalement aider - vous verrez ce n'est vraiment pas compliqué
Ce forum peut en être le point de départ, si on parvient à l'animer un peu ...
N'hésitez pas à faire des commentaires, ou a décrire votre expérience Mole Invasion (bonne ou mauvaise)
A bientôt
Gui
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Salut gui,
oui je me suis poser la même question....
Bizarre qu'il y ait tellement de mon inscrit et si peu de messages, mais je pense que cela va changer très prochainement
"afficionados du repository SVN", oula, traduction ? :$
En tout cas il est vrai que si une communauté ce mets en place, le jeu pourra vraiment avancer, même si les deux contributeurs principaux, n'ont plus trop le temps de s'occuper de ça.
Et à ce propos, que font ces personnes actuellement ?
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"afficionados du repository SVN", oula, traduction ? :$
En fait, il s'agit de l'outil qui centralise les sources.
On pourrait croire que ca s'adresse uniquement aux développeurs (voir wiki : http://moleinvasion.tuxfamily.org/dokuw … developers ) mais en fait ca peut permettre à tout un chacun de récupérer la dernière version de développement.
Sous Linux, c'est extrêmement simple à mettre en place (il suffit d'installer les 2-3 paquets qui vont bien), par contre, sous Windows, la mise en place est plus complexe ... et je n'ai encore pris le temps d'écrire une page wiki qui explique tout ca (installation de MGwin puis SDL, etc ...)
Bref, pour ceux que ca tente, ca permet de tester les dernières nouveautés ... et ca permet en retour d'avoir des commentaires et des tests avant de faire une release officielle.
En tout cas il est vrai que si une communauté ce mets en place, le jeu pourra vraiment avancer,
Mouaip
C'est surtout autour de la mise en place des niveaux qu'on a besoin d'aide, en plus c'est relativement facile d'aider sur ce sujet.
Je sais pas ce que tu en penses, mais il y a tout de même beaucoup trop de niveaux qui ne sont pas jouables à mon gout ... j'essaie de les adapater, mais la tâche est longue, et je préfère passer du temps sur le code
même si les deux contributeurs principaux, n'ont plus trop le temps de s'occuper de ça.
Et à ce propos, que font ces personnes actuellement ?
En fait, mon taf m'occupe beaucoup, et mon temps libre à bien diminué depuis que ma famille s'est agrandie
Je sais que Skeespin est dans la même situation ...
A+
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En fait, il s'agit de l'outil qui centralise les sources.
On pourrait croire que ca s'adresse uniquement aux développeurs (voir wiki : http://moleinvasion.tuxfamily.org/dokuw … developers ) mais en fait ca peut permettre à tout un chacun de récupérer la dernière version de développement.
Sous Linux, c'est extrêmement simple à mettre en place (il suffit d'installer les 2-3 paquets qui vont bien), par contre, sous Windows, la mise en place est plus complexe ... et je n'ai encore pris le temps d'écrire une page wiki qui explique tout ca (installation de MGwin puis SDL, etc ...)Bref, pour ceux que ca tente, ca permet de tester les dernières nouveautés ... et ca permet en retour d'avoir des commentaires et des tests avant de faire une release officielle.
D'accord je comprend mieux, j'en profite pour dire que je suis évidemment sous Linux
Et j'utilise actuellement la version svn du jeu.
Mouaip
C'est surtout autour de la mise en place des niveaux qu'on a besoin d'aide, en plus c'est relativement facile d'aider sur ce sujet.
Je sais pas ce que tu en penses, mais il y a tout de même beaucoup trop de niveaux qui ne sont pas jouables à mon gout ... j'essaie de les adapater, mais la tâche est longue, et je préfère passer du temps sur le code
En effet, c'est simple d'aider la dessus, ya un éditeur de niveaux et tout ce qu'il faut, et l'éditeur est bien sûr facile d'utilisation... que demander de plus ?
Pour l'instant, je n'ai pas eu trop de difficulté à finir les quelques niveaux auquel j'ai joué, il est vrai que quelque fois on se demande vraiment si c'est possible..
En fait, mon taf m'occupe beaucoup, et mon temps libre à bien diminué depuis que ma famille s'est agrandie
Je sais que Skeespin est dans la même situation ...A+
Hahaha je vois, c'est sûr que dans ce cas la
Mais bon, comme dit, si on arrive à crée une communauté autour du jeu, que ce soit au niveau du code ou des niveaux, ce serait déja pas mal
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Bonjour à tous les 2,
Il est certain que ce projet à besoin de plus de contributeurs... mais bon on fait avec ce qu'on a
Et nos disponibilités.
Gui est pour l'instant le seul contributeur actif mais je ne désespère pas revenir surtout que j'ai pas mal de trucs non terminés dans mes cartons.
gui : Si tu pouvais me donner les droits d'admin pour le forum, stp ? merci
A++
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Te v'la équipé !
On attend tes créations l'artiste
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Et gui, 90% des utilisateurs inscrits sur le forum sont des bots
Ils proviennent tous des mêmes IPs et si je fais une recherche google de ces IPs, il me remonte que ceux sont des spam bots
Je ne sais pas si on peut facilement faire une black list des IPs
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Et gui, 90% des utilisateurs inscrits sur le forum sont des bots
Ils proviennent tous des mêmes IPs et si je fais une recherche google de ces IPs, il me remonte que ceux sont des spam bots
Je ne sais pas si on peut facilement faire une black list des IPs
Ah super....
Ya vraiment des gens, ils ont que ça à faire au lieu d'aider MoleInvasion...
Rassure moi, ya quand même pas mal de "vrais" membres ? :x
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Bon, hé bien après avoir banni les 3 principales IP spameuses, il ne reste plus grand monde
En même temps, ca paraissait bizarre aussi !
C'pas grave, on va continuer petit à petit, comme pour le reste du projet
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Bon, hé bien après avoir banni les 3 principales IP spameuses, il ne reste plus grand monde
Ah, en effet, yen a beaucoup moins du coup
Allez les autres reveillez vous
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