Forum Mole Invasion

Tout ce que vous avez voulu savoir et demander sur ce jeu de plateforme ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-04-2011 08:57:36

gui
Administrateur

Re : Portage sur la Pandora

Super initiative !
Je ne connaissant pas Pandora ... une sorte de console portable "ouverte" en fait ?
Tu pourrais poster une photo de Mole Invasion fonctionnant sous Pandora (pas un screenshot, une photo ou on peut voir la console) ?
J'ai cru lire qu'elle supportait SDL. Le passage sous GL était nécessaire par rapport aux capacités matérielles ?

J'ai bien récupéré tes modifs, je ferais en sorte de les intégrer dans le trunk, pour la future version (si si, elle arrivera un jour !)
Le support GLES ne possera pas de soucis.
Par contre, le support du 840x480 sera a reprendre ... en effet j'ai tout cassé cette partie là pour justement avoir plus de flexibilité sur les définitions d'écran (le but étant de mieux gérer les écrans 16/9 et 16/10).

Si par hasard tu voulais t'attaquer au "trunk", contacte moi avant, j'ai des modifications non qualifiées en local qui concernent ce point qu'il faut que je committe.

Sinon, merci pour tes commentaires, c'est super encourageant :-)

Hors ligne

#2 28-04-2011 20:18:51

gui
Administrateur

Re : Portage sur la Pandora

sebt3 a écrit :
gui a écrit :

Tu pourrais poster une photo de Mole Invasion fonctionnant sous Pandora (pas un screenshot, une photo ou on peut voir la console) ?

Je vais voir ce que je peux faire (en fait je cherche à faire faire une video, mais je suis pas équipé moi)

Super la video ! Merci

sebt3 a écrit :
gui a écrit :

Par contre, le support du 840x480 sera a reprendre ... en effet j'ai tout cassé cette partie là pour justement avoir plus de flexibilité sur les définitions d'écran (le but étant de mieux gérer les écrans 16/9 et 16/10).

Je me doutais bien que le support du 800*480 passerait pas la porte du "trunk" étant donné que le code requiere des modification des images (tous ce qui était 800x600 à été redimentionné) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fourni le code et pas un patch.

En effet ... je n'avais pas réalisé que tu avais du remanier les images.
C'est sûr que ca devient plus complexe à intégrer.
Il n'empêche je devrais pouvoir simplifier la gestion de la définition 800x480, de telle sorte à ce que même sans modifier les images, ca ait un rendu utilisable.

N'attends pas la V0.5 avec trop d'impatience hmm
Tout le monde sera prévenu le moment adéquat.

Hors ligne

Pied de page des forums